pas content du service, soi disant efficace

Status
Not open for further replies.

JeaDue

New member
Bonjour, colis bien livré en tant et en heure..
Par contre, c'est au démarrage du PC que les problèmes sont survenus. Batterie complètement chargée, appui sur Start, résultat Ecran noir, puis 1 fenêtre est apparue, 1 bleu foncé sur fond noir. Rien d'autre. Et ce à plusieurs reprises. Appelez la hotline, vendredi après-midi vers 15h30. + de 20 mn d'attente avant d'avoir un technicien, qui m'a conseillé de lui envoyer un fond d'écran. Pas de chance mon portable était à l'autre bout de la maison. Re conseils : trapez sur ttes les touches au redemarrage, ok, c'est ce que j'ai fais. Bingo, le PC démarre enfin, mais surprise, avec deux propositions en deux langues uniquement.
1) anglais (Royaume-Uni)
2) anglais (États-Unis)
3 pas de langue française ou autre.

Je choisis la 1ère version, et tte l'installe s'est fait en anglais, puis est apparue enfin des indications en français. Pour dire enfin qu'à la fin de l'installation, j'avais un PC boiteux, mi anglais mi français. Pour enfin obtenir un PC en langue totalement française, j'ai téléchargé le pack de Monaco. hourra un PC en Français.
après quelques essais, j'ai opté pour une réinstallation,
et miracle, mon PC tourne en langue française.
Je ne sais pas si, les PC commandés par le français moyen, sont contrôlés et réglés sur la langue française ?????? Peut-être en fin de journée ou fin de semaine, comme pour les fonctionnaires.

Désirant savoir si la clé USB commandée, fonctionnait réellement, en tant que support de réinstallation, devinez quoi : langues proposées :
1) Anglais (Royaume-Uni)
2) Anglais (Royaume-Uni)
donc je vais réclamer une clé USB, langue française

Mon avis, pour un PC me coutant plus de 2.0; p00€ (merci le crédit en 4 fois) fortement déçu des services de PCSPESIALIST. J'attends quelques jours d'utilisation, pour voir comment réagie la bête, sinon, demande retour et remboursement.
Ah, j'oubliais, en demandant à Mossieur Windows 10 de se réinstaller, j'ai perdu BullGuard, pas une perte mais quand même. Sans rancune, le prochain PC, chez 1 revendeur sérieux d'une marque bien connue
 
Status
Not open for further replies.
Top